Wraps au saumon fumé

Quand j'ai vu ce concours, je me suis dit "pourquoi pas". Puis j'ai pensé qu'au final je ne prépare que des repas rapides à réaliser par manque de temps ou flemme. J'ai alors opté pour cette recette facile, le plus long étant de couper les légumes, sinon le reste prend vraiment 5 minutes.
On peut les manger aussi bien en plat principal avec une salade, qu'en version mini à l'apéro. C'est idéal pour l'été.


Pour 2 wraps:

-1 pain pita ou 1 pain à wraps
- 2 tranche de saumon fumé
- Saint-Môret ou autre fromage frais à tartiner
- 1/4 de concombre coupé en fine rondelle
- quelques radis coupés en rondelles
- 1/2 avocat coupé en fine lanière 
- quelques feuilles de salade verte

Couper votre pain pita en deux, de façon à avoir une partie droite et une arrondie.

Tartiner-les de Saint-Môret.

Sur chaque pain déposer une tranche de saumon fumé, et les différents légumes coupés finement. 

Rouler alors les wraps.

Fermer-les avec un pic en bois à fin de les servir debout

Déguster avec une salade

Vous pouvez rajouter quelques germes de soja ou de roquette sur le dessus pour décorer

Commentaires

  1. Bonne chance pour le concours, je suis aussi inscrit sur le site et il faut que je m'y mette aussi .

    En tout cas ton wrap me donne envie

    RépondreSupprimer
  2. Avec du st moret, ca me tente trop ^^ belle idée!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les wraps et j'en fais régulièrement le samedi midi, c'est rapide et toujours très bon. Bon dimanche. Biz. Véro

    RépondreSupprimer
  4. de délicieux wraps à emporter partout!! ^^
    bon après-midi. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hum, j'aime bien ce p'tit wrap! très appétissant

    RépondreSupprimer
  6. hummm les wraps et moi une vrai histoire d'amour mdr j'adore ça et en plus au saumon fumé re miam

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire