Muffins poulet courgettes champignons et fromage



Ça faisait déjà quelque jours que j'avais ce pot de philadelphia aux fines herbes dans mon frigo. Je ne savais quoi en faire. Puis j'ai eu une idée, en faire des muffins. J'ai pris un peux tout ce qu'il y avait dans mon frigo et le résultat était là. Un muffin croquant à l'extérieur et moelleux a l’intérieur. J'en ai congelé une bonne partie, comme ça le soir quand je suis fatiguer et que je rentre j'ai plus qu'a les mettre au four et a déguster. :)






Pour 12 muffins:

300g de Farine
80g de beurre fondu
1oeuf
250ml de babeurre (ou lait + vinaigre)
1 c à s de levure
1 courgette
4-5 champignon
blancs de poulet coupés en fine lanière
1/2 boite de philadelphia aux fines herbes


Préchauffez le four à 180°.

Mélangez le beurre et l'oeuf ajoutez le babeurre, puis incorporez le mélange à la farine.

Épluchez la courgette et la couper en petit carré. Puis mettez la a cuire quelques minutes dans une poêle. Réservez

Comme pour la courgette, épluchez les champignons, coupez les en rondelle et faites le cuire.

Faites de même pour le poulet.

Ajoutez toute la garniture à la pâte a muffins, mélangez bien.

Mettez dans les moules et enfournez pour une vingtaine de minutes.

Laissez refroidir quelques instant avant de les démouler et de les dégustez.

Ils se mangent aussi bien froid que chaud.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires