Palmito pesto

Pour changer des banales chips, cacahuètes, crudités à tremper dans une sauce ou autres apéritifs, je vous propose ce palmito au pesto.

.

Il vous faut:
-du pesto (industriel ou fait maison)
-de la pâte feuilletée (industriel ou fait maison)



Pour ma part j'étais un peu pressée, j'ai tout pris en industriel. Puis c'est mon copain le roi du pesto maison, alors n'allons pas défier un (Suisse) Italien sur son territoire. Et la pâte feuilletée maison, je dois avouer que j'ai encore jamais eu le courage d'essayer. Mais bientôt promis.

Revenons à notre recette:

Préchauffez le four a 180°.

Disposez la pâte feuilleté sur votre plan de travail. Étalez le pesto. Et roulez la pâte de chaque cotés, de telle façon que les deux bouts se rejoignent au centre.

Coupez ensuite la pâte feuilletée en rondelle.

Disposez sur une plaque et enfournez une dizaine de minutes. Jusqu'à ce que la pâte doit dorée.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires