Crumble aux mures prunes et chocolat

Ca fait maintenant une semaine, que je suis toute seule chez moi, mes parents sont partis en vacance pendant que moi je travaille.. Du coup l'envi de cuisiner disparaît. L'autre soir en rentrant j'avais envi d'un petit dessert, et la j'ai penser au crumble! C'est vrai on sait qu'il faut mettre les mêmes quantités de beurre de sucre, et un peu plus de farine, donc pas besoin d'en faire pour 10! C'est donc avec les fruits de mon frigo et de mon jardin que j'ai improvisé ce crumble. 





 Pour 6 personnes:
-200g de farine
-125g de sucre
-125g de beurre
-Mures
-prunes (reine claude)
-pépites de chocolat

Préchauffez le four à 180°.

Dénoyautez les prunes et coupez les en morceaux. Mélanger les dans un saladier avec les mures et les pépites de chocolat. Réservez.

Préparez la pâte en mélangeant la farine le sucre et le beurre couper en morceaux. Travailler à la main pour obtenir une pâte sableuse.

Beurrer le moule, déposez y les fruits, placez la pâte par dessus. Et enfournez pour 20min.

Et dégustez, accompagnez d'une boule de glace vanille c'est encore meilleure.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Hum ... ça m'a l'air très bon ! Surtout si c'est fait à partit de fruits du jardin
    Lisette
    www.lesrecettesdelisette.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire